Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Concert de Noel : Joie, gaîté et partage à Florensac

 Ce vendredi soir, c’est un moment de joie, de gaîté et de partage qui…

 

Ce vendredi soir, c’est un moment de joie, de gaîté et de partage qui a été proposé au public, à l’initiative de la Municipalité. L’orchestre Olympia, dirigé depuis 25 ans par André Nestiri qui a travaillé avec de grands noms de la variété française (Gilbert Montagné, Zouc Machine, Émile et Image, Dave, Nicoletta …) a eu l’honneur d’égayer la soirée.

A Florensac, l’église de part son acoustique exceptionnelle était en fête. Le public venu nombreux a pu se laisser porter et entraîner par le gospel moderne, puis un répertoire plus classique avec « l’Aria » de Jean Sébastien Bach, « l’Opus » de Camille Saint-Saëns et des morceaux tirés du répertoire de variété avec « l’Hymne à l’amour »  d’Edith Piaf, « I don’t Know » de Noah et « Mamie Blues » de Nicoletta, entre autres.

Monsieur le Maire a tenu à remercier l’assistance et les animateurs pour leur prestation. Il a invité tout le monde à un vin d’honneur partagé avec les chanteuses et les musiciens de l’orchestre pour clôturer cette agréable soirée festive.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.