Concert de Voxalba le 29 mai 2015 à la Maison des Chœurs de Montpellier

Pour marquer l’ouverture de la 4e édition de Choralissimo, le chœur de femmes Voxalba,…

Pour marquer l’ouverture de la 4e édition de Choralissimo, le chœur de femmes Voxalba, installé à Barcelone, en assurera le concert inaugural, programmé ce vendredi 29 mai à 21h00 à la Maison des Chœurs de Montpellier.

Constituée de 16 femmes catalanes, la formation Voxalba est un ensemble vocal connu pour la qualité et la diversité de son répertoire qui va du contemporain au latin jazz en passant par la musique sacrée et la musique catalane …

Ce concert s’inscrit dans le cadre de la 4e édition de Choralissimo, grand événement annuel du chant choral à Montpellier, organisé par l’Association des chœurs. Cette manifestation a pour objectif d’aller à la rencontre du public montpelliérain, dans un esprit festif et décontracté, en proposant une série de concerts improvisés ou programmés totalement gratuits. Cette année, la manifestation s’intègre dans la programmation culturelle de la ville en lien avec la Comédie du livre et en partenariat avec l’Orchestre Opéra de Montpellier.

NB : le concert de Voxalba sera le seul concert payant de Choralissimo car cette prestation fait appel à un groupe extérieur à l’Association des chœurs…

Tarif : 12 euros en tarif normal, et 10 euros pour les étudiants et demandeurs d’emploi.

Une prévente est mise en place à la Boîte à Musique (10, rue du Palais), au tarif de 10 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.