Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Concertation sur un projet ou Présentation d'un projet déjà adopté ?

Cette rubrique ” Coup-de-gueule ” est le reflet des diverses interventions et doléances reçues à notre site.Régulièrement nous faisons état de vos ” Coups-de-gueule ” sur le site.Cette rubrique, indépendante de la partie rédactionnelle, n’est que le seul reflet des signataires nous ayant adressé leurs états d’âme.La règle du jeu est que les interventions ne […]

Cette rubrique ” Coup-de-gueule ” est le reflet des diverses interventions et doléances reçues à notre site.
Régulièrement nous faisons état de vos ” Coups-de-gueule ” sur le site.
Cette
rubrique, indépendante de la partie rédactionnelle, n’est que le seul
reflet des signataires nous ayant adressé leurs états d’âme.

La règle du jeu est que les interventions ne soient pas anonymes de manière à ce que la courtoisie reste de mise.
Ne
s’agissant en aucun cas d’une rubrique de mise en cause, les cas
particuliers,  les noms de famille ou enseignes sont interdits dans la
rubrique.

Envoyez nous vos ” coups-de-gueule “ à l’adresse : contact@herault-tribune.com

——————————————
Concertation sur un projet ou Présentation d’un projet déjà adopté ?

Les commerçants réunis par le Maire pensaient, vu l’impopularité du projet de parkings payants, pouvoir en discuter et infléchir cette idée destinée uniquement à renflouer les caisses sûrement vides de la mairie. Ils étaient venus exposer leurs arguments qui ne manquaient pas de diversité et de bon sens.

Et bien non. Celui qu’ils ont contribué à faire élire s’est montré sous son vrai jour que je vous laisserai le soin de découvrir vous-même, en disant aux uns “vous ne pensez qu’à votre tiroir-caisse” aux autres “vous n’avez qu’à baisser vos tarifs”, j’en passe et des meilleures.

Un commerçant m’a dit : “Pour parler comme ça à ses électeurs, c’est qu’il a une idée derrière la tête. Il n’a pas l’intention de se représenter aux prochaines élections. Il a sûrement d’autres projets de carrière”.

Alors, Monsieur le Maire, CONCERTATION ou PASSAGE EN FORCE ?

Un million d’euros c’est énorme pour les personnes qui, comme vous lorsque vous étiez fonctionnaire de police, économisent toute l’année, souvent à coup de privations, pour venir prendre leur dose de soleil régénérateur.
Vous avez dit EFFORT SUR L’ACCUEIL DES TOURISTES, Vous avez dit DÉMOCRATIE qui aurait du engendrer un débat, mais vous n’avez pas dit que votre seule motivation était de faire carrière dans la politique, contrairement à vos promesses électorales.

Courte vie aux parkmètres !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.