Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Concours des illuminations de noël à Marseillan

  Noël approche ! Comme chaque année, la Municipalité propose aux marseillanais de participer à la magie des fêtes de fin d’année en organisant un grand concours des illuminations. Gratuit et ouvert à tous (jardins et balcons), le concours d’illumination aura lieu du 20 au 30 décembre 2017.Le principe est simple, les habitants participants devront […]

 

Noël approche ! Comme chaque année, la Municipalité propose aux marseillanais de participer à la magie des fêtes de fin d’année en organisant un grand concours des illuminations.

Gratuit et ouvert à tous (jardins et balcons), le concours d’illumination aura lieu du 20 au 30 décembre 2017.
Le principe est simple, les habitants participants devront embellir une partie de leur habitation terrasse, façade, balcon, fenêtre ou de leur commerce de façon à ce qu’elle puisse être visible depuis la voie publique et examinée par un jury. Une attention particulière sera portée sur l’originalité de la décoration et son esthétisme.

Un jury passera durant les dates précitées et les résultats seront annoncés lors de la remise des prix organisée conjointement avec le concours de la plus jolie vitrine et du plus beau chalet, vendredi 5 janvier 2018 à la salle Paul Arnaud en partenariat avec l’association des commerçants.

Bulletins d’inscription et règlement disponibles sur le site de la Ville : www.ville- marseillan.fr ou à retirer auprès de l’accueil de la Mairie avant le 15 décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.