Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Confusion sur la sucette…ou « couquetterie » dans l’oeil .. par Jean Vali

Passant près du cimetière en conduisant ma fille à l'école je crus d'abord que…

Passant près du cimetière en conduisant ma fille à l’école je crus d’abord que la « SUCETTE » me renvoyait l’image d’un  employé du conseil général comme les panneaux publicitaires nous y ont habitué depuis quelques semaines.

Au deuxième panneau l’impression de « déjà vu » ( voir l’affiche ) excita ma vigilance, lors de l’apparition dans mon champs visuel d’un troisième panneau je ralenti pour « y regarder de plus près. »
Là je compris ma confusion, ces « sucettes » n’étaient pas la pour rendre hommage à  la compétence de l’un ou l’autre de nos fonctionnaires territoriaux. Ce sont  juste les affiches pour la promotion d’un remake de  « l’homme pressé » mais sans Alain Delon.

J’ai constaté avec plaisir que ces affiches étaient apposées du coté « commercial » de la sucette et non pas sur celui réservé à l’affichage municipal. Mais l’inquiétude m’envahie quand je pense à tous les commentaires que ne vont pas manquer de faire les candidats de l’opposition de voir l’un des décideurs ayant passé les accords permettant l’implantation de ces panneaux sur la voie publique  en être le client « privilégié » supposeront’ ils.

Mais je sais que le candidat en homme de chiffres et de droiture ne manquera pas pour faire taire ces insinuations de rendre publique la facture de sa campagne.
Je tiens à préciser qu’à ma connaissance cette campagne à été prévue dans la plus grande discrétion et que les autres locataires de MIRABEL étaient dans l’ignorance, même … oui même lui.
Il l’a découvert comme nous.

Agathois soyez prudent car à force de loucher sur les panneaux vous pourriez avoir une « couquetterie » dans l’œil.

Jean VALI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.