Conseil municipal de Bessan : disparition de Monique Dupont, conseillère municipale de 2001 à 2014

Conseil municipal de Bessan : disparition de Monique Dupont, conseillère municipale de 2001 à…

Conseil municipal de Bessan : disparition de Monique Dupont, conseillère municipale de 2001 à 2014

Après avoir luttée contre une terrible maladie, Monique Dupont, conseillère municipale de Bessan de mars 2001 à mars 2014, vient de nous quitter. Née à Laval et âgée de 78 ans, Monique Dupont était arrivée dans la commune dans les années 1990. Ancienne secrétaire médicale, elle s’était alors investie dans la vie associative bessanaise, et était devenue élue municipale aux côtés de Robert Raluy, ancien maire de la localité. Son compagnon, Michel Prévost, ancien adjoint au maire, fait toujours parti du conseil municipal aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet.           

Très discrète, Monique Dupont participait toujours à la vie locale puisqu’elle était membre du bureau du comité de jumelage Bessan – Remich, œuvrant pour développer les liens avec la commune jumelle du Luxembourg. Ses obsèques ont eu lieu lundi 2 juin en l’église Saint-Pierre de Bessan. La municipalité de Bessan adresse ses sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Ville de BESSAN

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.