Consommation : des briques de lait Candia rappelées

Distribuées dans les enseignes Auchan, Intermarché, Francap, Leclerc ou encore Proxy, les briques de lait de la marque Candia sont rappelées partout en France.

Photo d’illustration © Canva

Rappel Conso a annoncé que le lait Candia a un défaut organoleptique ( goût, odeur ou texture) qui a été signalé par les consommateurs. Cette anomalie peut se caractériser par un lait qui caille à la chauffe.

Les acheteurs sont appelés à ne plus consommer le produit concerné. De plus, il est conseillé de rapporter le produit au point de vente jusqu’au jeudi 2 février 2023, date de fin de la procédure de ce rappel.

Les lots concernés

  • VIVA 1% MG 10 Vitamines – Brique 1L x 6 – Viva Candia. Les lots 22346  et 22347 sont concernés par ce rappel.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.