CONTRAT EMPLOIS D'AVENIR : Marseillan passe en mode Action !

Contrat emplois d'avenir : Marseillan passe en mode Action ! Le mercredi 19 juin…

Contrat emplois d'avenir : Marseillan passe en mode Action !
Le mercredi 19 juin prochain à 15h30 aura lieu à Marseillan la signature du 20ème contrat emplois d'avenir.
Alors que le dispositif connait de réelles difficultés à s'installer sur le territoire national, obligeant les services de l'Etat à mobiliser I'ensemble des acteurs politiques, Marseillan n'a pas ménagé ses efforts pour porter au mieux ce nouvel outil destiné aux jeunes sans-emploi et sans formation.
Les objectifs fixés par le le' magistrat de la commune, Yves MICHEL, sont de 40 contrats sur trois ans repartis de la façon suivante : 20 en 2013 puis 20 supplémentaires répartis sur les années 2014 et 2015. Le tableau de bord est donc aujourd'hui bien respecté.
La spécificité de Marseillan sur ce dossier réside dans son traitement économique et solidaire. Ainsi y retrouve-t-on associés autour de la collectivité locale, les entreprises, les associations et même les particuliers.

Nous vous invitons à découvrir les tenants de l'action menée sur la commune à l'occasion de cette nouvelle signature de contrat et ci dessous  au travers de l'Interview d’Yves Michel, maire de Marseillan, extrait du magazine municipal a&insi que sur la plaquette de Marseillan Emplois d’Avenir. 


Cliquez sur les documents pour les agrandir en plein écran
Patientez  quelques secondes avant le chargement des documents


Interview d’Yves Michel, maire de Marseillan, extrait du magazine municipal


 

 

 


Plaquette Marseillan Emplois d’Avenir


 

 

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.