Corneilhan et Montarnaud : les soldats du feu en intervention sur 2 incendies

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été appelés pour maîtriser deux incendies qui se sont produits au même moment à Corneilhan et Montarnaud.

Un hangar agricole à Corneilhan

A Corneilhan, au lieu-dit Laborde, un hangar agricole de 300 m2 environ, situé au cœur d’une vigne, a été complètement consumé par le feu. Heureusement, grâce aux efforts des sapeurs-pompiers, l’incendie ne s’est pas propagé à la végétation avoisinante, et il n’y a aucune victime.

hangar-incendie© SDIS 34
Le hangar a été entièrement ravagé par les flammes © SDIS 34

Les secours sont parvenus à maîtriser le feu. Ils sont actuellement en train de refroidir 2 bouteilles de gaz et 2 bouteilles d’acétylène. On ne connaît pas encore l’origine de l’incendie.

Un hangar en cendres à Corneilhan SDIS 34
Le hangar en cendres à Corneilhan © SDIS 34

Une villa en construction à Montarnaud

A Montarnaud, un incendie s’est déclaré au niveau de la toiture d’une villa d’un étage, en cours de construction. L’incendie est désormais est éteint, et il n’a fait aucune victime.

Là encore, aucune précision sur les circonstances de l’incendie n’est encore parvenue à la rédaction…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.