Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coronavirus : Burger King et Quick arrêtent leur activité pour une durée indéterminée

Dans une tribune postée sur Linkedin, Jérôme TAFANI, CEO de Burger King® et Quick® annonce fermer…

Dans une tribune postée sur Linkedin, Jérôme TAFANI, CEO de Burger King® et Quick® annonce fermer tous les restaurants des deux enseignes pour une durée indéterminée et pour lutter contre la propagation du coronavirus, dès ce lundi 16 mars. “Nous prenons dès à présent la décision de fermer complètement nos restaurants et de cesser toute activité incluant le drive et la livraison à domicile “ indique-t-il, “Restez chez vous ! En tant que dirigeant d’entreprise, c’est un conseil que je ne pensais pas donner un jour à mes clients ou aux équipes, mais surtout faites-le. Tous mobilisés, c’est ainsi que nous pourrons reprendre rapidement la vie que nous aimons “.

Avec plus de 330 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, Burger King® France poursuit  l’implantation de la marque dans l’Hexagone. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 17 000 restaurants, l’enseigne est présente dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement plus de 11 millions de personnes dans ses restaurants.


Fil d’actualités HJE « Coronavirus et entreprise »

• Le fil d’actualités de l’HJE spécial « Coronavirus et entreprise » est accessible sur la page d’accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.