L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CORONAVIRUS - En période de confinement, les internautes ne manquent pas d'humour

La période de confinement laisse du temps libre et certains internautes s'expriment avec humour pour dédramatiser la situation. L'épidémie du coronavirus est devenue la nouvelle source d'inspiration des internautes. Sur les réseaux sociaux, les héraultais sont nombreux à pratiquer l'humour pour essayer de détramatiser la situation. Après une première série en début de semaine, herault-tribune.com a recensé les […]

La période de confinement laisse du temps libre et certains internautes s'expriment avec humour pour dédramatiser la situation.

L'épidémie du coronavirus est devenue la nouvelle source d'inspiration des internautes. Sur les réseaux sociaux, les héraultais sont nombreux à pratiquer l'humour pour essayer de détramatiser la situation.

Après une première série en début de semaine, herault-tribune.com a recensé les meilleurs moments pour mettre un peu de gaieté dans les lieux de confinement où le temps peut paraître parfois un peu long mais aussi source d'inspiration !


( merci à Marianne S., une fidèle lectrice pour avoir recensé 

et nous avoir envoyé à redaction@herault-tribune.com

les messages les plus amusants) 

A bientôt pour une nouvelle série 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.