Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coronavirus : la Foire de Béziers reportée à septembre

La CCI de l'Hérault, organisatrice de cet événement emblématique qui attire chaque année plusieurs…

La CCI de l’Hérault, organisatrice de cet événement emblématique qui attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs, est dans l’obligation de reporter l’événement biterrois. La Chambre consulaire précise : “Compte tenu des mesures annoncées par Olivier Véran, ministre de la Santé [NDLR : interdiction d’événements en milieu ouvert ou fermé de plus de 1 000 personnes], la Foire de Béziers, initialement prévue du 19 au 23 mars prochain au Parc des Expositions de Béziers, est reportée du 17 au 21 septembre 2020″.

Evénement incontournable du Biterrois, la Foire propose toutes les solutions pour améliorer l’habitat, la vie quotidienne et permet d’échanger avec les exposants dans une ambiance conviviale. Le rendez-vous est donc repoussé au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions de Béziers, pour une Foire qui reste placée sous le thème de la mode.


Idem pour les salons MaisonMania et Natur@venture, et Seniors à Montpellier

En raison des nouvelles limitations définies par le ministère de la santé pour limiter les effets de la propagation du Coronavirus (Covid-19), les salons MaisonMania et Natur@venture, qui devaient se tenir du 13 au 15 mars au Parc des Expositions sont reportés au 30, 31 mai et 1er juin 2020. Le salon des Seniors de Montpellier a également annoncé son report au 29, 30 et 31 mai 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.