Faits divers

CORONAVIRUS - Les indicateurs sanitaires appellent toujours à la vigilance en Occitanie : 762 cas positifs signalés par jour

Ce bulletin récapitulatif recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1412 hospitalisations en cours…

Ce bulletin récapitulatif recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1412 hospitalisations en cours ce soir (-63) dont 180 en réanimation (-19), et à ce jour 1875 décès constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie en mars (+39 en 3 jours).

 

Ce bulletin rappelle aussi qu’après une forte baisse, les indicateurs épidémiologiques appellent toujours à la vigilance en Occitanie : ils restent stabilisés à un niveau  qui  indique que le virus circule encore activement dans nos territoires.

Cette  vigilance reste forte pour tous les acteurs de santé. C’est le cas en particulier dans les EHPAD, où la situation reste fragile et encore sensible dans de nombreux établissements de la région.

Cette vigilance doit également être partagée par tous au moment où se préparent des fêtes de fin d’année auxquelles chacun aspire : Faisons en sorte que l’épidémie ne s’y invite pas et partageons ces moments de fête avec nos proches, tout en continuant à les protéger face au virus, parce qu’on tient à eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.