L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

Coronavirus : report du Salon de l'immobilier de Montpellier

L’édition de mars du Salon de l’immobilier de Montpellier n’aura pas lieu. Prévu les 13, 14 et 15 mars prochains, ses organisateurs ont préféré reporter l’événement à une date ultérieure, par mesure de sécurité sanitaire.   Joint par la rédaction de l’HJE, Guilhem Michel, coorganisateur avec l’association ADIMO du Salon de l’Immobilier, confirme la décision […]

L’édition de mars du Salon de l’immobilier de Montpellier n’aura pas lieu. Prévu les 13, 14 et 15 mars prochains, ses organisateurs ont préféré reporter l’événement à une date ultérieure, par mesure de sécurité sanitaire.

 

Joint par la rédaction de l’HJE, Guilhem Michel, coorganisateur avec l’association ADIMO du Salon de l’Immobilier, confirme la décision : “Avec nos partenaires, nous avons décidé, à 11h30 ce matin, de reporter cette édition prévue au Corum de Montpellier sur 3 jours et qui attire chaque année plus de 5 000 visiteurs. Le Salon sera organisé à une date ultérieure (des dates sont à l’étude sur le mois de juin) et dans des conditions plus favorables que celles qu’impose le fameux Coronavirus. C’est une mesure de bon sens et dans l’intérêt général du public et de la situation sanitaire locale. Le bien-être de nos clients, collaborateurs et visiteurs est notre priorité” a-t-il confié. Plusieurs enseignes nationales présentes sur le Salon avaient déjà pris des mesures internes interdisant à leurs salariés de participer aux événements et réunions de grande importance. Une décision qui ne devrait pas freiner l’attractivité d’un marché de l’immobilier régional, lui, en pleine santé. D’autres colloques internationaux prévus à Montpellier et en région pourraient être annulés à leur tour dans les jours qui viennent. Le milieu de l’hôtellerie et de la restauration enregistre déjà des défections significatives dans les réservations, notamment pour des demandes de séjours provenant du Royaume-Uni et d’Italie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.