Coup de filet surprenant ce matin au vieux port du Cap d'Agde.

C'est un requin Renard de 3 mètres et pas moins de 120 kg que…

C'est un requin Renard de 3 mètres et pas moins de 120 kg que Thierry Herada a remonté dans son filet sur son bateau ce matin, ce requin a été pêché à quelques centaines de mètres du fort de Brescou.

On n'avait pas vu un requin de cette taille depuis bien longtemps.

C'est au vieux port, que plusieurs pêcheurs professionnels vous proposent tous les matins de 8 h 30 à 12 h du poisson et des crustacés sur leurs étals, un choix de poissons de tous genres : avec des dorades royales, Rougets, Soles, Turbots, Loups, St Pierres et Pageots, Langoustes. Vous trouverez aussi des coquillages des Pointus et autres…

Il n’est pas inutile d’être là à l’arrivée des bateaux pour l’achat du poisson car certains poissons très fins sont très prisés des clients, c’est en plus un bon moment de partage et la surprise de chaque matin, découvrir ce qui a été pêché… 

http://www.ricard-patou.book.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.