Droit

Coup de gueule d'Anne Marie BOUSQUET

 Je ne connaissais pas Madame Séverine Miramond, de même que je ne connais sa…

 Je ne connaissais pas Madame Séverine Miramond, de même que je ne connais sa famille à qui je présente mes sincères condoléances.

Voir

Cette douce grand-mère a fugué du centre de soins polyvalent d’Agde le 26 juin 2009.
 Epuisée par la marche ? Par sa pathologie ? Plus surement par la déshydratation, elle a chuté au milieu des broussailles à une centaine de mètres de son point de départ.

Cette grand-mère c’est éteinte seule sans personne pour lui tenir la main

 Malgré les recherches elle a été découverte entourée d’herbes sèches de plus  d’un mètre une douzaine de jours plus tard ……à cause de l’odeur ! Dans quel monde vivons-nous !!
Ce décès horrible m’inspire une vive indignation et une grande colère,si les herbes avaient été rases Madame Miramond eut été découverte rapidement et son devenir différent peut être ?

Je lance un appel aux pouvoirs publics et aux promoteurs privés, pourquoi les espaces délaissés et les trottoirs pas encore goudronnés sont ils si mal entretenus  au point de laisser place aux folles herbes jusqu’à plus d’un mètre ?
Je ne parle que d’endroits en zone urbaine et de lotissements en périphérie, tout comme le lieu de ce décès, quel panorama pour les touristes.

Il en est de même pour la campagne Agathoise ou les « armas »sont nombreux attentions aux mégots.

La loi exige des propriétaires l’entretien de leur terrain,la ville doit y veiller..

 

—————————

Les
textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont
édités sous
l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes
proposés qui atteste
qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.