Coupe de France de karaté contact : Premier podium national pour un jeune karatéka Marseillannais

Dimanche 10 février 2019, s’est déroulée à Nîmes la coupe de France de karaté…

Dimanche 10 février 2019, s’est déroulée à Nîmes la coupe de France de karaté contact. Montasir Elmoutaoikil, de l’école de karaté de Marseillan y faisait ses débuts en compétition.

Après une très courte préparation, seulement un mois, il s’est hissé en finale de la catégorie des seniors -72kgs  où il s’incline, face à un adversaire venant du full contact, avec beaucoup plus d’expérience. Il finit deuxième et remporte la médaille d’argent.

Un premier podium national pour notre jeune karatéka Marseillannais dès la première compétition, ce qui relève de l’exploit et qui promet de belles choses à venir. En attendant il à repris le chemin de l’entrainement en vu de sa  prochaine échéance, le championnat de France de karaté light contact, 28 avril à Paris.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.