Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Coups-de-gueule de la semaine...

 Ile des loisirs ou le désastre commercial par Hubert ATTAL Des promesses toujours des promesses, depuis cinq ans que l’on démolies des discothèques, que l’on empêche les commerçants de travaillés par des heures de fermeture arbitraires, que l’ont attends des soit disant projets de restructuration de l’ile des loisirs en plein cœur de la station, […]

 Ile des loisirs ou le désastre commercial
par Hubert ATTAL

Des promesses toujours des promesses, depuis cinq ans que l’on démolies des discothèques, que l’on empêche les commerçants de travaillés par des heures de fermeture arbitraires, que l’ont attends des soit disant projets de restructuration de l’ile des loisirs en plein cœur de la station, mais toujours rien, les commerçant font faillite d’année en année et les propriétaire sont condamnés à faire des procès sur procès pour récupérer leur loyers pour le plaisir des avocats et des huissiers qui se régales mais que fait la municipalité et le casino majoritaire et décisionnaire sur l’ile, il comptes les points, alors jusqu’à quand cette verrue? et la mort des commerçants? c’est pour quand?

Des routes et déroute …
Par Raymond VANOETEGHEM

Voilà ce qui m’amène à vous contacter.Depuis 1996 je descends dans votre ville et je m’y trouve bien avec toute ma famille.Je suis au Village Club des Sables d’Or ou j’ai acquis un mobilhome.
Donc depuis 1996 j’emprunte depuis la route de Guiraudette le Chemin de Notre Dame à St Martin.Ce chemin n’était pas bon déjà à cette époque mais plus çà va plus çà se dégrade.La mairie a bien changée de capitaine mais les résultats sont toujours les mêmes .Je ne sais pas si avec votre association vous pouvez faire quelque chose ,mais j’espère vivement que vous ferez voir le courrier que je vous envoie à Mr Gilles d’Etorre et que celui-ci en prendra bonne note et ne le mettra pas dans le fond d’un tiroir.
Je vous remercie d’avance pour ce que vous ferez.

Brecoudos à l’Avant port
par Christian CADIERGUES

Peut-on savoir pourquoi , le samedi 6 septembre, les Brescoudos ne sont pas partis de l’avant port, comme ils le faisaient depuis plusieurs années.
Des mauvaises langues disent que les commerçants de ce quartier ne les ont pas voulus.
Christian du Cap

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.