Coups-de-gueule de la semaine...

Cette rubrique " Coup-de-gueule " sera le reflet des diverses interventions et doléances reçues…

Cette rubrique ” Coup-de-gueule ” sera le reflet des diverses interventions et doléances reçues à notre site.
Régulièrement nous ferons état de vos ” Coups-de-gueule ” sur le site.
Cette rubrique, indépendante de la partie rédactionnelle, n’est que le seul reflet des signataires nous ayant adressé leurs états d’âme.
La règle du jeu est que les interventions ne soient pas anonymes de manière à ce que la courtoisie reste de mise.
Ne s’agissant en aucun cas d’une rubrique de mise en cause, les cas particuliers,  les noms de famille ou enseignes sont interdits dans la rubrique.
Envoyez nous vos ” coups-de-gueule “ à l’adresse : contact@herault-tribune.com

 Route coupée sans préavis
par Sylvia Sasso ( Vias )

Nous habitons un domaine, chemin de la blanque et de la combe à Vias. Ce matin, 9 juillet, à notre grande surprise, nous nous sommes retrouvés face à une entreprise qui, titulaire d’un arrêté municipal, effectue une tranchée empêchant toute circulation sur l’axe qui nous relie au village pour une durée que nous ne connaissons pas.
Nous n’avons été prévenus par personne de ce dérangement d’autant que plusieurs exploitations que nous dirigeons se trouvent ainsi bloquées. Il aurait été certainement plus judiciieux d’effectuer ces travaux en dehors de la période estivale d’une part, ou d’autre part de nous aviser en amont afin que nous puissions prendre nos dispositions.
La mairie a été contactée. Il semblerait que les problèmes soulevés avaient été évoqués par les services municipaux aux élus qui n’en n ‘ ont pas tenu compte. Il nous a également été rétorqué que c’était à l’entreprise de prévenir les riverains, ce qui bien sur n’a pas été le cas.

 Bruits sss…
 par Maurice Bigot ( Jujurieux  01 )

Quand va t’on faire quelques choses contre le bruit ???
Propriétaire à Cap d’Agde depuis 29 ans, les nuisances sonores ne cessent de s’emplifier : les 2 roues avec des échappements non conformes ( immatriculés 34), les sorties de Boites accompagnées de cris de rires de baguarres de musique etc…,
Autres nuisances : vélos sur les quais qui slaloment entre les piétons, poubelles trop petites ou pas ramassées assez souvent, commerce ayant fermé l’accès sous les voutes, voitures sur le trottoires alors que les parkings sont loin d’etre complets.
Un point positif : les déjections canines en nette baisse.
Nous constatons toutes ces nuisances hors saison d’affluence ; j’ imagine en pleine saison !!!!
Le Cap est beau, respectez ses habitants permanents et estivants.

La loi est-elle la même partout …. au quartier naturiste ?
par Michel Bonnet  ( Chevilly 45  )

Jusqu’a quand allons nous devoir supporter les nuisances sonores du ………… et autres boites de ce genre au quartier naturiste? C’est une honte la police n’est pas capable de faire respecter la loi.
Je tiens a la disposition des photos des “policiers municipaux”qui avec le zele que l’on leurs connait verbalisent en pleine journee un vehicule de touriste cherchant sa location a port nature photo avec ces 3 cow boy a cheval et cette annee avec leurs vehicule de service a l’heure de leurs passage le vehicule du touriste ne genant absolument pas la circulation mais par contre le soir ou le stationnement est anarchique ces messieurs passent et repassent semble t’il pour jouer les matteurs mais ne savent pas descendre de leurs vehicules pour faire leurs “travail”ont t’il des ordres ? et de qui ?
Pour fermer les yeux sur tout ce qui se passe au quartier naturiste on se pose la question …

Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune 
et dans la rubrique ” Coups-de-gueule ” sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes
proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la
législation applicable en vigueur.

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.

Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article


Nill Ness!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.