Covid-19 en région : la circulation virale s’intensifie

Le taux d’incidence dépasse désormais le cap des 1 350 cas pour 100 000 habitants.

Le dernier bulletin de l’Agence Régionale de Santé fait le point sur l’activité des équipes hospitalières de la région : “encore 1914 hospitalisations en cours (+122) dont 146 réanimations et soins critiques (+21) et on déplore 7362 décès.

31,9 % de tests positifs

10 565 cas positifs en moyenne par jour ont été signalés aux équipes de l’Assurance Maladie depuis mercredi dernier en Occitanie. Près de 250 000 tests ont été réalisés ces 7 derniers jours dans la région.

Redoubler de vigilance

L’ARS informe que “l’augmentation de l’ensemble des indicateurs épidémiologiques se poursuit depuis plusieurs semaines et le virus circule toujours à des niveaux élevés partout dans notre région. Le nombre de nouvelles admissions à l’hôpital pour COVID19 est en progression en hospitalisation conventionnelle comme dans les services de soins critiques.

ars 5 avril
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.