L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

COVID-19 - Fermé par la Préfecture, le polygone de Béziers lance un recours en Justice

  Suite à l’arrêté préfectoral de ce dimanche, les commerces de Polygone Béziers ont fermé leurs portes ce dimanche à 17h00. Avec la direction du site, les commerces du Polygone ont décidé de saisir le tribunal administratif de Montpellier via une procédure rapide afin de confirmer que le site, du fait de son architecture à ciel […]

 

Suite à l’arrêté préfectoral de ce dimanche, les commerces de Polygone Béziers ont fermé leurs portes ce dimanche à 17h00.

Avec la direction du site, les commerces du Polygone ont décidé de saisir le tribunal administratif de Montpellier via une procédure rapide afin de confirmer que le site, du fait de son architecture à ciel ouvert, n’entre pas dans le cadre du décret ministériel qui vise les sites ayant des « mails clos ».

Les commerçants et la direction du site espèrent une décision judiciaire favorable et une réouverture rapide.

 

Sur le même sujet :

COVID-19 – Quelles sont les grandes surfaces qui doivent fermer dans l'Hérault ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.