Covid en Occitanie : baisse des indicateurs épidémiologiques, la tendance est à l’amélioration

Coronavirus, le dernier point de situation en Occitanie de l’Agence régionale de santé.

Le dernier bulletin de l’Agence régionale de santé indique 1641 hospitalisations en cours (+13) dont 130 réanimations et soins critiques (-10) 8099 décès à l’hôpital (+87 en 7j) depuis le début de l’épidémie en mars 2020.

Avec 8 185 cas positifs en moyenne par jour, pour l’ARS c’est encourageant mais le niveau élevé de ces  indicateurs témoigne tout de même d’une circulation toujours active du virus en Occitanie.

covid 27 juillet
covid 2 27 juillet

La vigilance s’impose toujours avec près de 33,8 % de tests positifs par jour. Pour rappel, depuis le 20 juillet, la 2eme dose de rappel est étendue aux personnes de 18 à 60ans vulnérables, aux femmes enceintes, et/ou vivant dans l’entourage de personnes vulnérables ainsi qu’aux personnes immunodéprimées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.