L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Covid et aides aux entreprises de l'Hérault : le point sur les aides gouvernementales

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, a mis en place une cellule départementale de suivi économique, d’aide et de soutien en associant les services de l’État – DDFIP, UD DIRECCTE, DDTM, DDPP, DDCS, UD DREAL, Banque de France – en lien avec la chambre de commerce et d’industrie, la chambre de métiers et de l’artisanat, la […]

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, a mis en place une cellule départementale de suivi économique, d’aide et de soutien en associant les services de l’État – DDFIP, UD DIRECCTE, DDTM, DDPP, DDCS, UD DREAL, Banque de France – en lien avec la chambre de commerce et d’industrie, la chambre de métiers et de l’artisanat, la chambre d’agriculture et les représentants des acteurs économiques locaux et des branches professionnelles. Le 17 avril, la cellule a fait un point d’étape sur les aides accordées.

soutien entreprise herault point etape mi avril

 

 


A lire aussi

Sophie Jonval : les greffes des tribunaux de commerce assurent le service public de la Justice

Covid et aides aux entreprises d’Occitanie : le point sur les soutiens à l’économie régionale

 


Suivez notre fil d’actualités locales HJE « spécial COVID-19 » destiné aux entreprises héraultaises

Le fil d’actualités HJE spécial « Coronavirus et entreprise » est accessible sur la page d’accueil du site heraultjuridique.com. Il recense toutes les informations ministérielles et des services de l’Etat au fur et à mesure de leurs publications et mises à jour. Accès au Dossier HJE Coronavirus et Entreprise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.