Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Coworking : Promeo s'associe à Bureaux & Co pour créer un nouveau concept

Le groupe Promeo, acteur de l’immobilier neuf, et Bureaux & Co, principale franchise de coworking, s’associent pour ouvrir un premier espace de coworking à Sète, en Occitanie. Dès le 1er octobre, cette nouvelle adresse proposera un modèle hybride visant à répondre aux nouveaux besoins en espaces partagés.

Après l’annonce d’un rapprochement avec le groupe Nature & Résidence (lire notre article) pour booster l’immobilier de loisirs, le groupe sétois de promotion immobilière annonce une nouvelle association, cette fois avec le monde du coworking. A la suite d’une première ouverture,  Promeo et Bureaux & Co vont conceptualiser une nouvelle formule d’espaces partagés intégrés au sein de programmes immobiliers neufs, sur l’ensemble du territoire.

promeo bureux and co 2Situé à l’entrée de Sète, tout près de la gare et du centre-ville, le nouvel ensemble dédié au travail partagé comprend un espace commun de 173 m² ; 12 postes de coworking pour les travailleurs nomades, loués à l’heure, à la journée, à la demi-journée ; 3 bureaux privatifs entièrement équipés où il ne reste plus qu’à installer son ordinateur ; une salle de réunion de 20 personnes entièrement équipée ; ainsi que tous les services proposés habituellement par l’enseigne Bureaux & Co, à savoir : un espace détente, de la restauration à la demande, un service de domiciliation, des événements récurrents (conférences, networking, expositions, etc.).

Bureaux And Co compte 8 espaces de bureaux en France et emploie 30 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros en 2019.

Bonus : lisez nos articles sur l’immobilier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.