Création à BESSAN : la soif de s’en sortir avec l’association « Vie Libre »

Création à Bessan : la soif de s’en sortir avec l’association « Vie Libre »  L’association…

Création à Bessan : la soif de s’en sortir avec l’association « Vie Libre » 

L’association « Vie Libre », dont la devise est « La soif d’en sortir », est une association non confessionnelle et apolitique reconnue d’utilité publique. Elle regroupe des buveurs guéris, leurs familles, leurs proches, des abstinents volontaires et des sympathisants, afin d’accompagner les alcoolo-dépendants souhaitant mettre fin à leur maladie. Ses actions se portent sur la prévention, notamment auprès des scolaires, l’accompagnement des malades et de leurs familles pendant et après les traitements, et la revalorisation sociale des malades.

Tous les mardis, de 14h à 16h, au premier étage de la salle des fêtes, cette association traite de l’addiction à l’alcool. L’installation de cette permanence permet d’accueillir les malades ou leur famille grâce à l’implication de bénévoles qui sont à leur disposition, en toute discrétion. L’antenne locale, en cours d’installation à Bessan, s’est donnée un bureau provisoire composé de Lucien Ouali, président, Jacqueline Conard, secrétaire, Malika Kessar, secrétaire-adjointe, et Michel Bonneau, trésorier. Pour tous renseignements complémentaires : 06 12 56 36 75 ou 07 89 85 21 69.

Vie Libre Bessan.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.