L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Création du Comité Occitanie des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF)

Les Comités Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon des Conseillers du Commerce Extérieur de la France se sont réunis ce mois de novembre en conclave pour poser les fondations du Comité Occitanie et élire les membres du nouveau bureau.

Nommés pour 3 ans par décret du Premier Ministre, les 4000 CCEF sont présents dans toutes les
régions de France et dans plus de 140 pays étrangers pour transmettre bénévolement leur expertise
aux pouvoirs publics et aux entreprises.

Choisis pour leur compétence, leur expérience et leur contribution au rayonnement économique de la France dans le commerce, l’industrie, les services ou l’agriculture, les CCEF se mettent au service du développement et de la présence économique française dans le monde.

Premier bureau du nouveau comité Occitanie

Le bureau du Comité Occitanie du CCEF régional se compose de :

Président : Marc Brouant,
Vice Présidente : Dominique Andréani,
Trésorier : Michel Rateau,
Trésorier Adjoint : Stéphane Déchelotte.

« Le Comité Occitanie compte 81 membres, notre ambition est de déployer un vaste panel d’actions pour soutenir nos missions d’appui aux entreprises, de formation des jeunes à l’international, de conseil aux pouvoirs publics et de promotion de l’attractivité de la France » indique Marc Brouant, président du Comité Occitanie des Conseillers du Commerce Extérieur de la France.

 

HJEWDesk / Daniel Croci   croci.daniel.hje@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.