Danielle DARRIEUX avait rejoint la FLAC !

Peu de gens le savent, mais Danielle DARRIEUX, en 2010, avait rallié le mouvement anticorrida en…

Peu de gens le savent, mais Danielle DARRIEUX, en 2010, avait rallié le mouvement anticorrida en intégrant le comité d'honneur de la FLAChttp://flac-anticorrida.org/danielle-darrieux-soutient-flac/

Dans sa lettre d'accompagnement, Danielle DARRIEUX nous soutenait dans notre combat et dénonçait particulièrement la présence des enfants lors de corridas. Ainsi que l'entrainement des toreros ayant moins de 16 ans. http://flac-anticorrida.org/wp-content/uploads/2017/10/Scan0422.jpg

Notre Fédération agathoise ne pouvait pas ne pas rendre hommage à ce dernier monstre sacré du cinéma français. Au nom de la FLAC et de notre cause, encore un grand merci, chère Madame. Nous n'oublierons jamais votre talent et votre charme si particulier. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.