L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Dans 5 mois, jour pour jour, la Saint-Laurent fera vivre Bessan au coeur de la fête locale

Dans 5 mois, jour pour jour, la Saint-Laurent fera vivre Bessan au coeur de la fête locale Dans 5 mois, jour pour jour, le samedi 9 août 2014, la fête locale de Saint-Laurent s'ouvrira pour 5 jours de festivités ! Dans 5 mois, les Bessanaises et les Bessanais seront en fête pour leur plus grand […]

Dans 5 mois, jour pour jour, la Saint-Laurent fera vivre Bessan au coeur de la fête locale

Dans 5 mois, jour pour jour, le samedi 9 août 2014, la fête locale de Saint-Laurent s'ouvrira pour 5 jours de festivités !

Dans 5 mois, les Bessanaises et les Bessanais seront en fête pour leur plus grand plaisir. Les Chefs de Jeunesse et les Demoiselles d'Honneur ont été élus hier en mairie : nous les félicitons pour leur engagement. Cette expérience sera sans aucun doute unique pour eux, leurs familles, leurs amis et leurs proches.

Nous profitons de cette date symbolique pour rappeler quelques unes de nos propositions en matière de traditions locales, que nous avons présentées lors de notre réunion publique du 28 février dernier :

– conserver et faire perdurer nos traditions locales,

– maintenir la fête locale en centre-ville,

– favoriser les liens entre l'Âne de Bessan et la Mulassa de Tarragone,

– créer une fête multiculturelle représentant la diversité des habitants du village…

Notre programme complet est disponible sur notre site internet (www.ensemblepourbessan.fr). Vous pouvez aussi nous contacter au 06 25 89 29 75 ou contact@ensemblepourbessan.fr.

L'équipe “Ensemble pour Bessan”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.