Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

DANSE: L' ECOLE "PINK" AU PALAIS DES CONGRES les 2 et 3 juillet 2011

La fragilité de l'instant, la sensibilité que rien ne dure et est pourtant si…

La fragilité de l’instant, la sensibilité que rien ne dure et est pourtant si essentiel, telle est l’aventure chorégraphique que vont proposer les élèves de l’école de danse “Pink” lors des deux soirées qu’ils donneront sur la scène du Palais des Congrès, les 2 et 3 juillet.

Cette nouvelle création invite à une rencontre audacieuse et onirique intitulée, par référence au concept japonais de l’éphémère, “Wabi Sabi”.

Ceux qui connaissent l’exigence et la créativité de ses précédentes créations, auront à l’évidence le désir et la curiosité de partager cet instant magique conçu par Brigitte Jaime.

Sur scène tous les élèves participent d’un désir identique de dire ces “petites choses de la vie” à travers la légèreté du geste, ses émotions, sa fugacité.

Pour les accompagner, des murs d’images et une mise en lumière qui cherche, jusqu’à l’extrême, la complicité de cet instant rare.
Assurément, une belle rencontre. A l’image du travail accompli. Et du refus de la facilité.

A voir absolument!

Représentation les 2 et 3 juillet à 21h.
Billetterie: Les Ailes du Désir, rue Jean-Jacques Rousseau.
 Photo d’illustration :  Cyril MONTELS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.