Entreprises

Davos des PME le 9 avril : faut-il faire appel à des accompagnements externes ?

Lors du 23e Café du Davos des TPE/PME qui aura lieu le mardi 9 avril 2019 de 18h15 à 20h au Clos de l'Aube Rouge à Castelnau-le-Lez, le thème abordé sera « TPE/PME, quel est le moteur principal de votre réussite ? ». Premier axe développé, "Faut-il faire appel à des accompagnements externes ?".

Des problématiques du quotidien du dirigeant de TPE ou PME

Le Davos des PME anime et organise des rencontres thématiques concrètes, compactes (2h), synthétiques et désintéressées pour faire émerger des pistes de réflexion ou des solutions. Les échanges abordent des problématiques identifiées du quotidien du dirigeant de TPE ou PME, avec des techniques dynamiques qui produisent une synthèse constructive. Chaque participant repart avec une idée bien plus précise de la question et le plus souvent en ayant appris de la rencontre.
Les participants sont en très grande majorité des responsables ou dirigeants de TPE, de PME, des professions libérales, des consultants, des cadres… Des représentants syndicaux viennent parfois enrichir les débats, mais le « business » n’est pas l’objectif de ces rencontres où aucun professionnel du secteur concerné n’est représenté.

Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires (Davos) des PME organise ce débat en présence de Mickaël Leal, créateur de la start-up ALLPRIV, primé au C.E.S de Las Vegas en 2019 (lire notre article).

Entrée libre.


Informations pratiques

Au Clos de l’Aube Rouge,
115, avenue de l’Aube Rouge
34170 Castelnau-le-Lez.

Tramway L2
Station “Aube rouge”

davosdespme.org


> Plus d’articles sur LE CAFE DAVOS sur heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.