De nouveaux locaux pour MedinCell

En février 2016, la jeune société montpelliéraine MedinCell a conclu avec le groupe Sandoz…

En février 2016, la jeune société montpelliéraine MedinCell a conclu avec le groupe Sandoz un accord technologique pour le développement de médicaments injectables à longue durée d’action. Cet accord non-exclusif avec la division de Novartis voit les principes actifs sélectionnés par Sandoz formulés avec BEPO™, la plate-forme technologique de MedinCell. BEPO™ permet de réduire la fréquence de prise de médicaments et potentiellement d’améliorer la tolérance du patient, réduisant de facto le coût des traitements. Autre bonne nouvelle pour l’entreprise montpelliéraine, Medincell inaugurera ses nouveaux locaux le 16 septembre prochain à Jacou (Montpellier Nord).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.