Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

« De qui se moque-t-on ? »……par Michèle Sotto

Il est facile de se débarrasser un peu partout de ce qui gêne chez…

Il est facile de se débarrasser un peu partout de ce qui gêne chez soi ; c’est gratuit et on ne risque pas les amendes……
On se sert des endroits les moins fréquentés ainsi « pas vu » « pas pris »……et « pas puni ».

On sait que le carburant est cher…..mais les déchèteries sont gratuites…..Oui mais rendez-vous compte il faut se déplacer et l’on risque de se faire mal quelque part….
Le propriétaire de la vitre cassée se fiche pas mal qu’elle s’effondre avec fracas éclaboussant le sol de milliers d’éclats de verre !

Toutes, ou aucune, raisons sont bonnes pour faire du n’importe quoi et embarrasser le voisinage comme vous le montreront les photos jointes…(8)..

Et parce que l’on ne sait pas ficeler ses poubelles correctement, il faudra envoyer du personnel pour ramasser les pots cassés……

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.