Decathlon Agde, ouverture le 19 juin

C'est officiel, l'enseigne Decathlon ouvre ses portes cette semaine sur une surface de 1.000 m2, dans la ZAC Intermarché d'Agde. Un magasin entièrement dédié aux fans de sports.

La nouvelle surface a été conçue dans un format “Essentiel”. Ce format de proximité créé par l’enseigne veut rendre le sport accessible au plus grand nombre. Le magasin propose plus de 45 sports en marques propres – marque Décathlon – et 100% de l’offre “marque” en digital.

Afin de répondre aux attentes des sportifs d’Agde, le magasin met en avant les sports d’eau, de randonnée, de cycle ainsi que les différentes pêches. L’équipe, composée d’une dizaine de sportifs passionnés – comme Christophe sur le cycle, Anthony pour le trail ou Jacques pour le surf – est déjà dans les starting-blocks.

Ouverture le 19 juin dès 9h30.

Decathlon compte plus de 300 points de vente en France et 1.250 à l’international.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.