L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Déclaration d’amour à la Coccinelle à l’occasion du 25ème meeting «Cox Toujours»

Les Coccinelles sont capables de miracles ! Elles en ont, encore une fois, fait la démonstration à l’occasion de la 25ème édition du meeting «Cox Toujours» qui rassemble plus de 1 000 modèles de la voiture la plus vendue au monde. Cette édition anniversaire était placée sous le signe de «Noël», comme le prénom de celui […]

Les Coccinelles sont capables de miracles ! Elles en ont, encore une fois, fait la démonstration à l’occasion de la 25ème édition du meeting «Cox Toujours» qui rassemble plus de 1 000 modèles de la voiture la plus vendue au monde. Cette édition anniversaire était placée sous le signe de «Noël», comme le prénom de celui qui est à l’origine de ce rassemblement depuis le début, Noël Lavoir. En ces 9 et 10 septembre, c’est bien «Noël» qui a été célébré au Cap d’Agde, avec ses rênes, ses traîneaux, son ambiance féerique, et, bien entendu, ses Pères et Mères Noël. Le très nombreux public ne s’y est pas trompé, venant admirer des modèles tantôt d’origine, tantôt retravaillés intégralement, lesquels étaient, qui plus est, décorés suivant le thème de cette 25ème édition. Tout au long du week-end, se sont succédé des expositions et des balades dans la ville. Le tout, toujours, à l’ode de la plus emblématique des voitures de la marque Volkswagen. Afin de récompenser les plus beaux modèles, une remise de prix a eu lieu, dimanche 10 septembre, mettant à l’honneur les propriétaires, qui passent parfois plusieurs années  à travailler sur leurs bolides pour arriver au résultat voulu. «Plus belle Cox», «plus beau cabriolet», «Cox la plus ancienne» ou encore «plus belle décoration de véhicule», tels ont été les prix remis par Noël Lavoir, en compagnie de Jérôme Cavaillès, Directeur de Cabinet du Maire d’Agde et de Pierre Cousseins, Directeur du service Animation et Festivités de la Ville d’Agde. L’occasion, pour ces derniers, de féliciter Noël Lavoir pour son engagement sans faille depuis 25 ans, aux côtés de son équipe de bénévoles, qui rendent possible cette manifestation de Coccinelles, la troisième plus importante au niveau national.


Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook et rejoignez nos 30 000 abonnés


Photos de la journée du samedi par Michel DESNOS


Photos du samedi soir par Michel DESNOS


Photos du dimanche par Michel DESNOS


Photos du dimanche par Jean-François DANNIEL 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.