Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Déclaration suite à la journée de grève du corps juridique contre la fermeture du TGI à Béziers

 Dans la matinée du jeudi 15 février, avocats, greffiers, magistrats, juges et élus étaient…

 

Dans la matinée du jeudi 15 février, avocats, greffiers, magistrats, juges et élus étaient mobilisés, brandissant pancartes et banderoles « avocats en colère, justice en danger ».

Le président de l'Agglo, Frédéric Lacas apporte son soutien au mouvement :

« Je suis très attaché au fait que le Tribunal de Grande Instance, installé et bien ancré, reste à Béziers. C'est important pour le corps juridique et pour les justiciables. À ce titre, pour apporter mon soutien à cette cause, j'ai fait voter à l'unanimité lors du conseil communautaire de novembre 2017 une motion visant à pérenniser la cité judiciaire »

Pièce jointe : motion de soutien à l'ordre des avocats sur les conséquences de la réforme de l'organisation de la justice votée lors de la séance du conseil communautaire du 16 novembre 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.