Découverte astromusicale "Sous les étoiles exactement", Château Capion (COMPLET)

Mise à Jour 26/07. ATTENTION CONCERT COMPLET.
On aime. Samedi 28 juillet, à partir de 19h, Château Capion à Aniane invite le musicien Bololipsum et l’Observatoire astronomique d’Aniane pour une soirée insolite sous les étoiles. Des alignements exceptionnels de planètes et des pluies d’étoiles filantes sont attendus pour cette soirée brillante !

Le nez dans les étoiles… Soirée étonnante au Château Capion, entre musique et astronomie !

Pour ouvrir le bal jusqu’au coucher de soleil, le samedi 28 juillet, Papa Mobile proposera un mix ensoleillé et groovy pour accompagner l’apéritif avec les vins du domaine.

Les animateurs de l’Observatoire d’Aniane dévoileront ensuite les mystères offerts ce soir-là aux spectateurs : pleine lune, Mars, Vénus, les anneaux de Saturne ou les nuages de Jupiter…

7 web BOLOLIPSUM
Bololipsum va expérimenter un concert inédit au château Capion.

 

En mode assis ou allongé

Le concert de Bololipsum poursuivra la soirée en mode assis ou allongé dans un voyage sensoriel et contemplatif sous la voûte céleste.

La nuit tombée, place à la contemplation à l’œil nu et à l’aide des télescopes des animateurs de l’Observatoire d’Aniane.

Qui dit mieux ?


Réservation conseillée tourisme@chateaucapion.com

Concert extérieur ; capacité de 100 places.

Restauration et dégustation des vins sur place. Entrée : 10 €


A voir aussi actuellement au Château Capion :

chloe viton

Exposition de Chloé Viton, Métamorphes primitifs

La Panacée MoCo (Montpellier Contemporain) et Château Capion invitent Chloé Viton en résidence à l’occasion d’une exposition qui dure jusqu’au 26 août. 

Le travail de Chloé Viton explore différents aspects d’un nouveau territoire. S’adaptant à l’espace dans lequel il se déploie, cet environnement invite le public à parcourir les différentes facettes d’un monde dans lequel se confrontent des formes, des mots mais aussi des personnages au mœurs particulières.

Une probable post-apocalypse qui implique la réactivation et la réinterprétation d’objets et de matières selon de nouveaux codes et fonctionnements particuliers. C’est une végétation contrenature qui s’étend dans l’espace, un paysage mêlant des éléments organiques et artificiels. Ces matières appellent à la projection du corps. Les contraires s’harmonisent et favorisent l’évolution de cet écosystème ambigu et autonome.

Entrée libre | Exposition visible du lundi au dimanche de 10h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.