Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Démenti de Chantal Sabatier

Suite à l’article paru dans Midi-Libre de ce jour 3 janvier 2009 concernant mon implication dans une liste électorale sur VIAS, j’ai adressé le démenti suivant : « Les spéculations vont bon train…. Et cela ne fait que commencer avec une presse locale qui fait foi des rumeurs les plus folles … Pour ma part, […]

Suite à l’article paru dans Midi-Libre de ce jour 3 janvier 2009 concernant mon implication dans une liste électorale sur VIAS, j’ai adressé le démenti suivant :

« Les spéculations vont bon train…. Et cela ne fait que commencer avec une presse locale qui fait foi des rumeurs les plus folles …

Pour ma part, avec l’équipe de Gérard Metge, je reste sur la position définie à l’unanimité au soir du premier tour, le 9 MARS 2008.
Je démens donc formellement toute allégation concernant la conduite et même toute participation à quelle liste que ce soit. »

Olivier Raynaud auteur et journaliste de Midi-libre déclare ne pas pouvoir publier ce démenti avant le début de semaine prochaine !!!! 
Bizarre, bizarre, …. les délais ne sont pas les mêmes pour tout le monde …. .

Revenons à l’article de notre chronique locale. On peut se poser la question de l’objectivité et du contrôle des sources car je n’ai pas eu le moindre contact avec le quotidien.

Est-ce que n’importe qui peut dire n’importe quoi sur Midi-Libre ?

Ou bien est-ce que ce journal a rejoint les rangs de la presse à sensation ?

Chantal Sabatier.

——————–

Les textes édités dans la rubrique libre expression du site Hérault Tribune sont édités sous l’entière et
pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il
ne viole aucun droit de tiers et/ou la
législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.