Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

DEPARTEMENTALES : Canton 3 de BEZIERS : Jean-Pascal PELAGATTI et Colette AMBAL MATA

Canton 3 de Béziers : Très heureux de prendre la direction de campagne de Jean-Pascal PELAGATTI et Colette AMBAL MATA Jean-Pascal PELAGATTI candidat UMP/RPF sur le canton 3 de Béziers vient du monde viticole, d’une famille de tradition de droite et il incarne aujourd’hui le renouveau pour ce canton. Dans une élection dont dépend la gestion de […]

Canton 3 de Béziers : Très heureux de prendre la direction de campagne de Jean-Pascal PELAGATTI et Colette AMBAL MATA

Jean-Pascal PELAGATTI candidat UMP/RPF sur le canton 3 de Béziers vient du monde viticole, d’une famille de tradition de droite et il incarne aujourd’hui le renouveau pour ce canton.

Dans une élection dont dépend la gestion de l’aide aux personnes âgées et du RSA, seule une approche gaulliste que représente Jean Pascal est la solution.

Un état fort avec une égalité de traitement des citoyens et où il y a des droits mais également des devoirs pour tous.

Le FN veut réduire le social dans tous ses champs d’application sans aucune connaissance de la réalité du terrain et le PS, pour maintenir sa politique clientéliste et laxiste du RSA et ses frais délirants de fonctionnement, a fortement réduit les aides aux personnes âgées dans son budget 2015.

Pour que notre système social puisse durer, nous devons bien faire la différence entre ceux qui ont besoin du coup de main qui va leur permettre de se remettre en selle (aide à la reprise d’emploi par exemple) et ceux qui depuis des années abusent du système : fausses mères isolées qui gagnent plus qu’une mère au SMIG, travailleurs au noir qui refusent tout emploi salarié pour cumuler salaire et aides nets d’impôt…

L’argent du contribuable dans le social doit soulager la vraie souffrance et être le levier vers l’insertion mais ne plus être gaspillé par des profiteurs ; le conseil général de l’Hérault, comme d’autres en France l’ont déjà fait avec succès, il se doit de contrôler la vraie situation des bénéficiaires du RSA et ne plus faire du clientélisme pour des raisons électorales évidentes.
De même, nous ferons tout pour aider les personnes âgées à garder leurs aides qui leur permettent de rester le plus longtemps possible à domicile.

C’est pourquoi je suis très heureux de défendre les convictions et la candidature de Jean-Pascal PELAGATTI un candidat neuf, reconnu, motivé associé à Colette AMBAL MATA élue à la CCI de Béziers.

Brice BLAZY

Directeur de campagne

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.