DEPARTEMENTALES HERAULT : Julie Garcin Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade inaugurent leur permanence de campagne

Julie Garcin Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade inaugurent leur permanence de…

Julie Garcin Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade inaugurent leur permanence de campagne

Bien que les candidats aient déjà multiplié les rencontres de terrain et que leur campagne soit lancée depuis quelques semaines maintenant, Julie Garcin Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade inaugurent leur permanence de campagne ce samedi 28 février à 12h. Elle se situe 19 rue Jean Jacques Rousseau à Pézenas.

Ils y convient les habitantes et les habitants du Canton de Pézenas ainsi que toutes celles et tous ceux qui veulent débattre de l’avenir de ce territoire et du Département de l’Hérault.

Les candidats de la majorité départementale ont tenu à ouvrir cette permanence au cœur du nouveau canton pour illustrer leurs engagements de proximité, de présence et de liens avec la population.

A la suite de cette inauguration, le 2 mars, ils renoueront avec les rencontres participatives qu’ils tiennent dans chacune des communes du Canton en se rendant à 18h30 à Puissalicon (Salle du Peuple). Rencontres qu’ils continueront le 4 mars à Nézignan l’Évêque à 18h30 à la Maison du Patrimoine, le vendredi 6 mars à Caux à 18h30 à la Salle du Peuple, le lundi 9 mars à Castelnau de Guers à 18h30 à la Salle du Peuple, le mercredi 11 mars à Montblanc à 18h30 à la Salle des Conférences, le jeudi 12 mars à Pomérols à 18h30 à la Salle des Fêtes, le vendredi 13 mars à Abeilhan à 18h30 à la Bergerie, le lundi 16 mars à Tourbes à 19h00 à la Salle des Fêtes, le mercredi 18 mars à Pézenas à 18h30 à la Maison du Peuple, le jeudi 19 mars à Alignan du Vent à 18h30 à la Salle des Fêtes et le vendredi 20 mars à Florensac à 18h30 à la Salle de Spectacle.

www.force-herault.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.