Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Déplacement de Jean-Luc Romero-Michel à Montpellier

Nous sommes heureux de vous informer du déplacement de M. Jean-Luc Romero-Michel à Montpellier, le samedi et dimanche 19 novembre 2017. M. Romero-Michel interviendra à la Conférence « Les trans parlons-en » organisé par Fierté Pride Montpellier, le dimanche 19 novembre 2017 à 10 heures, sous le titre :  « La transphobie se combat aussi par une parole publique et politique […]

Nous sommes heureux de vous informer du déplacement de M. Jean-Luc Romero-Michel à Montpellier, le samedi et dimanche 19 novembre 2017.
 
M. Romero-Michel interviendra à la Conférence « Les trans parlons-en » organisé par Fierté Pride Montpellier, le dimanche 19 novembre 2017 à 10 heures, sous le titre :  « La transphobie se combat aussi par une parole publique et politique ».
 
à l'Espace PITOT – Salle Guillaume de Nogaret place du Professeur Mirouze, Montpellier
 

Renseignement sur la conférence et accès auprès des organisateurs (lien) 

Pour rappel, M. Romero est le premier et seul élu ouvertement séropositif. Ambassadeur pour Une Ile de France sans sida.
Auteur de « SurVivant : mes 30 ans avec le sida » publié récemment aux Edition Michalon.
 
Vous pouvez aussi le rencontrer également au sujet de la question de l'euthanasie, qui se trouve au cœur d'un nouveau débat parlementaire avec différentes propositions de loi. Il est Président de l'ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité). Réélu il y'a quelques jours, à la tête de cette association de plus 70.000 adhérents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.