Dernier Bain naturiste de l'année au Cap d'Agde : 265 participants

265 courageux participants dont une chinoise... Ce dernier bain de l'année naturiste s'il n'a pas égalé…

265 courageux participants dont une chinoise… Ce dernier bain de l'année naturiste s'il n'a pas égalé le record de partipants de 2006 ( 326 ) aura été un des plus ludiques avec force déguisements et accoutrements en forme de prélude à des réveillons festifs.

Cet incontournable dernier bain de l'année fait partie des événements phare de l'ambiance du Village naturiste qui,  cette année encore a vu, un nombre importants de visiteurs à l'occasion des divers réveillons organisés en son enceinte.

Les participants ( naturistes ou pas )  étaient 206 téméraires en 2004 et 172 en 2005, 326 en 2006, 300 en 2007, 243 en 2008, 316 en 2009 et pas moins de 265 cette année…
Cette vingt deuxième édition sera donc un très bon crû en fonction d'une météo peu clémente ( température de 9 °). 

Prés de deux mille spectateurs auront pu en effet  assister à l'événement de l'année naturiste organisé de concert par l'Union des Professionnels du Tourisme Naturiste, le Club Naturiste, L'Office de Tourisme et la Ville d'Agde.

Gaby RUIZ  et Christian BEZES avaient tout juste quitté leurs fonctions de péres Noêl , eux qui , la vieille avaient été, aux côtés de Jean VILA  les promoteurs du 1 er Congrés  des Péres Noëls. 

Devant le nombre de diplômes a décerner, le premier adjoint Sébastien FREY avait délégué à Christian BEZES , le directeur de l'Office de Tourisme une partie de la  remise des ” Palmes d'or  ” à laquelle ont également participé quelques élus agathois.
 
 Nous vous laissons découvrir la vidéo et les photos … et donnons rendez vous à tous le 31 décembre prochain à l'occasion de la prochaine épreuve.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.