Des Agathois présents à la naissance de REPUBLIQUE SOLIDAIRE

Un nouveau parti est né samedi 19 juin 2010 a la halle Freyssinet à…

Un nouveau parti est né samedi 19 juin 2010 a la halle Freyssinet à PARIS .
C’est devant une foule de plus de 6000 personnes que Dominique DE VILLEPIN a donné les grandes lignes de son  parti : REPUBLIQUE SOLIDAIRE, parti ouvert a toutes les tendances politiques.
 

On pouvait voir dans la salle des anciens ministres tel qu’ AZOUZ BEGAG (MODEM) une dizaine de députés (UMP ) en exercice dont JEAN PIERRE GRAND député de Hérault ainsi que des sympathisants (PS).
C’est un parti ouvert a tous que Dominique DE VILLEPIN a présenté développant les grandes lignes autour de la défense des valeurs républicaines et de l’exigence de justice sociale, prenant souvent l’exemple du Général DE GAULLE , (discours sur www.republiquesolidaire.fr).

AGDE était aussi représenté en la présence de Henri CALVET, Didier BEL et Alain BAUDET . Nous vous invitons à rejoindre ce tout jeune parti « REPUBLIQUE SOLIDAIRE » soit en nous contactant par téléphone :

Alain 06.09.96.68.81 soit par mail (www.republiquesolidaire.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.