Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Des Agathois rencontrent Dominique De Villepin

C’est à la demande de Jean Pierre GRAND, député maire UMP de Castelnau le…

C’est à la demande de Jean Pierre GRAND, député maire UMP de Castelnau le lez, que Dominique de VILLEPIN président fondateur de République Solidaire, s’est rendu dans l’Herault vendredi 01 octobre 2010.

C’est dans la salle du conseil municipal de Castelnau le lez que le présidentiable a tenu un discours devant plus de 200 personne
s (UMP, RS) et élus locaux. L’ancien premier Ministre à défendu sa vision d’une république qui rend « la parole au peuple » et « implique davantage les citoyens » il a positionné sa formation qui « se veut au dessus du jeu partisan » et « la seule grande nouveauté politique de ces dernières années » dans un pays dominé par le « face à face partisan » entre « l’état UMP ou l’état PS » (discours sur www.républiquesolidaire.fr) .

Profitant de l’invitation de Jean Pierre GRAND, un groupe d’Agathois dont Henri CALVET a fait le déplacement, ce qui nous a permis de rencontrer et discuter avec Dominique DE VILLEPIN nous avons pu découvrir un homme accessible, sympathique et souriant qui a été à notre écoute.

Cette matinée s’est terminée par un cocktail déjeunatoire en présence de Dominique de VILLEPIN.

Alain BAUDET

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.