Des AirPods offerts aux jeunes primo-vaccinés de 12 à 17 ans

L'initiative va sans doute séduire cette tranche d'âge qui prend conscience de la nécessité de se faire vacciner. Mais petite déception pour les jeunes Français, c'est aux USA que cela se passe...

Photo de Une : © Apple

Comme le relate sur son site laDepeche.fr, sous l’impulsion du maire de la ville : ‘ À Washington D.C., se faire vacciner est synonyme de remporter une paire d’Airpods. “ Les jeunes du district américain âgés de 12 à 17 ans, qui vont se faire vacciner pour la première fois contre le Covid-19 dans certaines universités et écoles de la ville (Brookland MS, Sousa MS et Johnson MS) se verront offrir une paire d’AirPods pour leur première dose. Valeur du ” cadeau ” entre 170 et 200 euros !

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une bourse scolaire de 25 000 dollars, un IPhone et des écouteurs, sont également mis ” en jeu “ par les autorités locales. Une incitation inédite pour une campagne qui s’étalera jusqu’au 30 septembre, avec un succès prévisible à la clé. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.