Des élus régionaux du Front National sur le bassin de Thau

 Julien SANCHEZ ,Président du groupe FN -RBM à la région Occitanie et maire de…

 

Julien SANCHEZ ,Président du groupe FN -RBM à la région Occitanie et maire de Beaucaire, était ce jeudi 11 janvier sur le bassin de Thau pour une visite d'information sur les problématiques de la conchyliculture.

Accompagné de Myriam ROQUES et de François GAUBERT  ,membres de la commission Méditerranée à la Région et de Gérard Maurin venu de Lodeve pour l'occasion .Julien Sanchez a suivi avec le plus grand intérêt les explications détaillées,claires et enthousiastes de Joël ARMENTIER  au Mourre Blanc tant au sol que sur l'eau !!

A l'occasion des échanges avec les professionnels Myriam Roques a souligné l'importance économique de la filière aquacole dont les retombées concernent évidemment  le bassin de Thau ,et celles ci ont un impact jusqu'à Sète . Le groupe FN est totalement impliqué et mobilisé dans le suivi des dossiers de formation et d'aides à l'installation des jeunes professionnels sur le bassin .

 

Les résultats électoraux de 2017 (scores de Marine Le Pen comme ceux de Myriam Roques pour la 7 ème circonscription de l'Hérault ou François Gaubert pour la 4 ème ) ont montré l'implantation  de plus en plus forte du Front National ,

 

Après cette visite de travail nul doute que le groupe FN se mobilisera toujours plus  pour la défense des intérêts des membres du syndicat des producteurs du bassin et déplore une fois de plus d'être écarté du Parlement de la mer …seule une victoire aux municipales pourra supprimer cette injustice.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.