Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

« Des mains d’argent et un cœur d’or » par Louis Aliot et d France Jamet

 Communiqué de presse de Louis Aliot – Vice-président du Front National et de France Jamet Présidente du Groupe des Elus Front National Languedoc-Roussillon « Des mains d’argent et un cœur d’or » France Jamet et Louis Aliot s’associent à la douleur de la grande famille de Manitas de Plata qui vient de nous quitter. « Petites mains d’argent », à l’image du héros […]

 Communiqué de presse de Louis Aliot – Vice-président du Front National et de France Jamet Présidente du Groupe des Elus Front National Languedoc-Roussillon

« Des mains d’argent et un cœur d’or »

France Jamet et Louis Aliot s’associent à la douleur de la grande famille de Manitas de Plata qui vient de nous quitter.

« Petites mains d’argent », à l’image du héros de Tim Burton, n’a jamais rien sacrifié ni à sa passion ni à sa personnalité.

Il a, comme dans un conte de fée, « ouvert une porte sur le monde » à toute sa famille et ses amis.

Terriblement généreux, il s’attachait, hors des sentiers battus, à jouer bien sûr mais surtout à partager tout ce qu’il avait, sa vie, son talent, sa musique et son cœur avec ceux qu’il aimait.

Terriblement humain, cette star internationale qui a marqué nos générations, sans jamais renier ses racines, a toujours vécu , en Languedoc, entre Sète et La Grande Motte, toujours au bord d’un rivage, s’abandonnant à la solitude les yeux rivés sur la ligne bleue de l’horizon.

Grâce à Dieu et son talent, ce n’est pas seulement sa musique qui lui survivra, mais aussi le souvenir d’un homme au cœur d’or.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.