Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Des offres d'emploi à saisir au Forum des métiers de l'aide à la personne

  En partenariat avec Pleïades services, la communauté d'agglomération organise le 2e Forum de…

 

En partenariat avec Pleïades services, la communauté d’agglomération organise le 2e Forum de l’emploi et des métiers de l’aide à la personne le jeudi 17 novembre, au palais des Congrès du Cap d’Agde, de 10 heures à 16 heures. Une quinzaine d’employeurs seront présents, proposant une trentaine d’offres d’emploi, ainsi qu’une dizaine d’organismes de formation.

Au cours de cette journée, de nombreuses propositions de recrutement et de formation seront à saisir dans le secteur des métiers de l’aide à domicile: garde d’enfants, assistance informatique, entretien de la maison et travaux ménagers, préparation de repas à domicile, aide aux personnes âgées, assistance aux personnes handicapées…

Le Forum sera organisé autour de trois espaces :

  • l’espace emploi: des employeurs seront présents pour recevoir individuellement les personnes dans une perspective de recrutement.
  • l’espace formation: des offres de formation locale seront disponibles ainsi que toutes les informations relatives à leur financements (Congé individuel de formation, validation des acquis de l’expérience..)
  • l’agora : un professionnel répondra à toutes les questions autour d’une présentation filmée des métiers de l’aide à domicile.

Renseignements : Service Emploi Formation Intercommunal (SEFI) au 04 67 01 24 22 ou sur www.heraultmediterranee.net

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.