Des Olympiagdes sous le zénith d'un soleil estival

Ces premières OLYMPIAGDES organisée par l’Association des Commerçants du Coeur de Ville d’Agde ce Samedi…

Ces premières OLYMPIAGDES organisée par l’Association des Commerçants du Coeur de Ville d’Agde ce Samedi 22 Juin  avait misée sur le bien-être, le sport et les loisirs en plein coeur de ville pour proposerde nombreues activités avec la participation des associations locales.
Malgré une météo à la chaleur harassante qui aura incité de nombreux spectateurs  à profiter du premier jour d'été au bord des plages plutot que de déambuler dans rues du coeur de ville, la manifestation a renbcontré son public .
 
Si le Flash mob n 'a pas rencontré le succés mérité, les participanst motivés ont présenté une chorégraphie de qualité, tout comme   les exhibitions de Judo exécutée par Maxime et Alexandre du Judo Club Agathois , de Salsa avec Malika et Thierry du Service Sport Education de la ville, de Fitnesse fitness avec la ravissante Rachel, de  tir à l’arc , d'échecs et de jeu de piste.
Sur les bords de l'hérault au pied de la cathédrale avait pris place des  Joutes gonflablesMunis de lances et de pavois ludiques, les petits et les grands ont pu se se défier sans compter et sans risque .. 
 
Un défilé de mode printanier est venu clore cette manifestation . Proposé par les boutiques Campus, Halana, Les Ailes du Désir, Jean Louis B, Kris, En aparté, VBCA, Célina Institut et Parfumerie Magique pour le maquillage des mannequins : Margot, Zara, Laurie, Amandine et Marion .
Le Défilé s'est terminé  par la présentation par Amandine d'une Robe de mariée réalisée par Sylvie Pierre, plasticienne du Site des Métiers d'Art. 
A noter que cette robe sera dés lunidi  exposée à l'Office de tourisme d'Agde. Place du 18 Juin

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.