Des prismes colorés ornent les murs de la Galerie d’Art Viassoise

 Samedi 28 octobre dernier, se tenait le vernissage de l’exposition « Kaléidoscope » -…

 

Samedi 28 octobre dernier, se tenait le vernissage de l’exposition « Kaléidoscope » – proposée par Georgette Alvado, dite « JoA », à la Galerie d’Art André Malraux, Place du 14 Juillet. Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire en charge des affaires sociales, et Mercedes Ramia, Conseillère Municipale déléguée aux affaires rurales et à la viticulture, étaient présentes pour l’occasion.

 

Artiste Montpelliéraine, « JoA » pratique la peinture à l’huile depuis six années. À la question « pourquoi privilégier cette technique ? », cette passionnée nous répond que « la luminosité qu’elle permet de procurer est en total accord avec le message recherché ». En effet, ses œuvres abstraites et intuitives sont richement colorées. En toute intimité et simplicité, « JoA » nous confiait qu’elle part toujours de cette envie de couleurs et que les formes surgissent après.

 

Venez découvrir les nombreux tableaux qui tapissent les murs de la Galerie Viassoise jusqu’au 4 novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.