Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Des soutiens de poids avec François Commeinhes

Des soutiens de poids avec François Commeinhes L’équipe municipale qui entoure François Commeinhes, fortement régénérée, veut apporter le sang neuf indispensable pour faire face aux enjeux. Issue de la société civile, elle connaît bien sa ville et ses habitants. Elle veut mettre son énergie au service de la ville. Des personnalités expérimentées, volontaires et efficaces, […]

Des soutiens de poids avec François Commeinhes

L’équipe municipale qui entoure François Commeinhes, fortement régénérée, veut apporter le sang neuf indispensable pour faire face aux enjeux. Issue de la société civile, elle connaît bien sa ville et ses habitants. Elle veut mettre son énergie au service de la ville.

Des personnalités expérimentées, volontaires et efficaces, prêtes à s’engager à ses côtés pour mettre leur énergie au service de la ville.

Parmi eux.. .

Meneur d’équipe, Rudy Llanos est méde­cin de profession mais a plusieurs autres pôles d’intérêt par ailleurs. Passionné de sciences, il exerce outre la médecine géné­rale, la médecine sportive et l’expertise médi­cale. Urgentiste de formation, il s’est aussi un temps passionné pour l’hydrologie et la climatologie médicale et a même fait son mémoire sur les possibilités de faire de Sète une station thermale. Vif, battant, il mène de front son activité professionnelle et une vie familiale bien remplie, aux côté de ses deux filles, de son fils et de son épouse commer­çante dans le coeur de ville. Il est le méde­cin officiel de l’équipe première de l’Arago, des Dauphins en water-polo et des Dockers en natation synchronisée. En parallèle, il donne des cours à la faculté de médecine et à l’école d’in­firmiers de Sète. Une activité qui lui tient particulièrement à coeur. Il se sent bien entouré de ses associées, de ses internes et étudiants : « J’aime beaucoup apprendre mais prends encore plus de plaisir à retransmettre à mon entourage ». Après deux man­dats en tant que conseiller municipal délégué à la santé et la sécurité de 83 à 1996, époque de la construction de l’hôpital, Rudy Llanos veut à nouveau relever les manches pour rendre service à sa ville et se faire plaisir car il reconnait aimer la politique. Celui qui à 14 ans et demi arpentait les quais en tenue de docker connaît le sujet sur le bout des doigts. Pour s’engager, il croit en François Commeinhes et en lui seul.

Fille de docker, femme de mareyeur et ex-femme de patron pêcheur… Corinne Azaïs a toujours été en rapport avec la mer et la vie portuaire. Depuis 1992, elle a pris place à la Criée de Sète où elle achète le poisson pour l’entreprise de son mari, mareyeur aux Eaux blanches. Originaire d’Italie par sa mère, Corinne Azaïs a grandi dans une famille où ce sont les femmes qui tiennent la barre. « Ma mère a géré un bar sur la Marine pendant quinze ans ». Attachée à sa vie de famille, Corinne Azaïs l’est tout autant à sa ville natale. « Le seul regret que j’ai, c’est de ne jamais avoir pu découvrir Sète pour la première fois. Ce doit être un moment formidable ».

Pour défendre sa ville et lui bâtir un avenir digne d’elle, Corinne Azaïs a choisi de soutenir François Commeinhes, évidemment. C’est une première pour cette femme active qui ne s’est jamais engagée en politique auparavant.

Ils témoignent

Ornella Melendez

J’ai confiance en l’intégrité, l’intelligence et la modernité de l’homme. Je suis fière de la politique menée et je m’engagerai inconditionnellement à ses côtés pour qu’elle continue.

Magaly Bebengut

Je souhaite la réélection de François Commeinhes car je suis satisfaite des résultats de ses mandats précédents. Au-delà de son engagement économique et social, il a su faire de notre belle île singulière une cité aux multiples facettes.

Pierre Liguori

Président des pensionnés de la Marine marchande. Je suis très content du mandat pour la ville de Sète et les Sétois. Je souhaite vivement que vous fassiez un troisième mandat pour notre bonne ville de Sète où vous aurez accompli du très bon travail.

Martine Pacull

Permettre à notre ville de continuer à vivre la voie tracée par François Commeinhes depuis deux mandats. Elle me paraît la plus logique, la plus simple à gérer et la plus apte à favoriser son essor.

Gigi Cabokière

Je souhaite vous voir à nouveau à la tête de la municipalité parce que vous êtes le seul à pouvoir continuer

Gilbert Arménio

Je soutiens mon maire actuel pour la pérennité

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.